un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 9 mars 2018

Rennes-ASSE /1-1

RENNES-ASSE demain 20h sur BEIN .. 

 La composition rennaise :
Tomáš Koubek, Hamari Traoré, Jérémy Gélin, Joris Gnagnon, Ramy Bensebaini, Sanjin Prcić, Benjamin André (c), Benjamin Bourigeaud, Ismaïla Sarr, Wahbi Khazri, Diafra Sakho

Remplaçants :
Abdoulaye Diallo, Romain Danzé, Mexer, Ludovic Baal, Adrien Hunou, Yoann Gourcuff, James Lea-Siliki


Match nul 1-1 But de Sarr ...  
Pas vu le match ... 

11 commentaires:

  1. Yoann fait partie du groupe c'est bien,j'espère qu'il va jouer.
    En tout cas toute mes félicitations pour l'arrivée prochaine d'un deuxième enfant.je viens de l'apprendre en voyant sa compagne afficher fièrement son ventre rond a la une d'un magazine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très heureuse nouvelle!!! moi personnellement je ne croyais pas du tout à ce couple,je me suis bien planter. maintenant espérons que Yoann Gourcuff retrouve ses qualités footballistique et fasse une bonne fin de saison

      Supprimer
  2. Yoann est remplaçant pour le match contre Saint Etienne
    MB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce qu'il a joué?je n'ai pas suivi les matchs de ce samedi
      Eg

      Supprimer
    2. Il s'est échauffé d'après les commentateurs en cours de seconde mi-temps, mais il n'est pas entré sur le terrain !

      Supprimer
    3. Lamouchi a certainement de bonnes raisons de ne pas le faire jouer (trop lent .....) L'équipe s'en tire bien sans lui.
      Mais alors pourquoi le convoquer dans le groupe ? Pourquoi ne pas le faire jouer avec l'équipe-réserve ? Là, au moins, il jouerait .....
      MH

      Supprimer
    4. Peut-être que ça coute un peu d'argent de le faire entrer puisque j'ai cru comprendre qu'une part des ses rémunérations étaient liée aux nombre de matchs joués...

      Supprimer
  3. A mon humble avis S. Lamouchy convoque Yoann parce qu'il fait partie de son groupe de 18 ....Il comptera sur lui après la trêve pour la fin de la saison et en plus une partie des joueurs sont convoqués en sélection et ne seront pas frais au retour.... Yoann aura le temps durant ces deux semaines de se rétablir.. En tout cas c'est ce que je souhaite.... AMF

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense absolument pas que si Yoann n'entre pas en jeux ce soit une question d'argent, c'est simplement que ceux sur le terrain donnent satisfaction à l'entraineur et qu'il estime que Yoann n'apporterait rien de plus. Je trouve également qu'il ralenti le jeux. Je ne sais pas comment tout cela va se terminer, lui qui dit avoir besoin d'enchainer les matchs pour se sentir bien. Je crois qu'il va falloir se faire a l'idée qu'on va le voir plus souvent à la une des journaux peoples qu'a celle de la presse sportive.
    MB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi.
      quand un joueur ne fait plus partie des plans de l'entraîneur ça se passe comme ça souvent
      Argent ou pas.
      d'autres personnes ont déjà dit la même chose que toi sur le côté "people" mais se sont fait incendier comme jamais car ils ne veulent pas l'accepter.

      Supprimer
    2. Etonnant que ce commentaire soient validé.beaucoup de gens ne veulent pas entendre ça.la moindre critique et on est qualifié de jaloux.

      Supprimer