un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 15 novembre 2017

pour ELA ...





Beaucoup de monde ce soir au centre commercial Alma. Pour faire du shopping mais surtout voir Karine Ferri et Yoann Gourcuff. L’animatrice télé et le footballeur du SRFC ont allumé les décorations de Noël du centre commercial, dont un sapin géant. Et aussi sensibiliser le public à l’association ELA qui lutte contre les leucodystrophies qui détruisent le système nerveux central.
Ils n’ont pas monté les marches mais plutôt descendu le grand escalier mécanique du centre commercial Alma. Qui ? Karine Ferri et Yoann Gourcuff. Une arrivée sous les applaudissements d’une foule nombreuse qui les attendait.
Le couple est venu ce mercredi soir à Alma pour lancer les illuminations de Noël et aussi soutenir l’association ELA qui lutte contre les leucodystrophies qui détruisent le système nerveux central.


https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-alma-karine-ferri-et-yoann-gourcuff-illuminent-les-coeurs-5380168
Etant donné que les deux sont là pour soutenir ELA ..je suis d'accord avec à cette initiative  pour les enfants ..
Donc prière de ne pas envoyer de message sur le côté people ... qui n'est pas le but de cette action .

10 commentaires:

  1. Si vous ne voulez pas de message comme vous dites"coté people"
    Il ne faut pas mettre ce genre d'articles
    Ça vous evitera bien des problèmes.
    Ça vous en

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ce genre d'article "vient de Ouest France ,journal sérieux ,il n'a rien de people ,justement et je crois que l'empathie envers les enfants atteint de cette terrible maladie devrait vous toucher ,au travers de cette action ,ils ont eu des moments de plaisir ... !
      Je n'ai à titre personnel aucun problème à relayer des actions comme celle-là ,bien au contraire ,d'autant plus que le SRFC a fait des actions avec la dictée ELA et soutient l'association .. bien à vous
      PS: je sais que des grincheux(ses) ne se privent pas pour critiquer et ça ne me pose de problème puisque je ne publie pas leurs écrits .Je veux juste leur éviter un peu de fatigue inutile

      Supprimer
    2. Merci Coco pour nous avoir mis ce petit reportage sympathique de Ouest-France .

      Pour quoi ce couple, déjà parents d'un petit Maël de 19 mois, devrait-il se cacher ? Qu'ont-ils fait de mal ? Ils ont été sollicités pour une bonne oeuvre, ils y ont répondu ..... Quelle critiques pourrait-on faire là-dessus ?
      Ah ! ils sont tous les 2 jeunes, beaux et célèbres . Alors bien sûr, ça suscite la jalousie et la malveillance ......
      MH

      Supprimer
    3. Aucune jalousie à avoir ils sont jeunes,beaux,en couple,avec un enfant comme beaucoup de gens en France.


      Supprimer
    4. Je ne vois aucune critique dans les commentaires,je ne comprends pas pourquoi vous passez votre temps a les défendre et à dire que les gens sont jaloux.on peut ne pas apprécier tout simplement.
      Pour ma part c'est ce qui se passe sur le terrain qui m'intéresse.
      J'adorerai que yg y revienne rapidement.

      Supprimer
    5. Défendre quoi ? Il n'y a rien à défendre .

      Supprimer
  2. Belle action,pour une belle association qui aide les personnes malades.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coco pour ces photos montrant l'implication de Yoann et Karine à une association caritative. En plus la joie qu'ils ont apporté à de nombreuses personnes venues les applaudir. Bravo à ce jeune couple. AMF

    RépondreSupprimer
  4. J'habite a 5 mn du centre aussi je suis allé faire un petit tour, j'ai trouvé que Yoann était très souriant et détendu ainsi que disponible envers les gens qui le sollicitait, quant à KF elle était là surtout pour sa promo car elle avait avec elle son agent (Olivier Ottin) qui la conseillait de temps en temps ça ma beaucoup déçu, j'ai trouvé qu'il n'avait pas sa place dans le cadre de l'association ELA.
    MB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y étais aussi,en effet yoann très souriant,dispo pour les gens,mais on voit que c'est une personne très réservé,super timide.
      J'adore tes commentaires MB
      :-)


      Supprimer